des amours de léos

des amours de léos Leonberger

Leonberger

Une information...

Actualité publiée le 31/08/2013


Pour information...


 


J’ai regardé sur la 5, le samedi 31 juillet un reportage très instructif sur l’aluminium et sa nocivité (entre autre sous sa forme d’hydroxyde d’aluminium). Outre le fait qu’on retrouve de l’hydroxyde d’aluminium dans presque tout ce que nous mangeons, dans les produits de beauté…il est employé comme solvant dans les vaccins.


« L’aluminium stimule la production IEG et favorise les réactions allergiques. »


Suite aux vaccins DTPOLIO, hépatite…plus de 1000 patients en France ont déclenché une maladie « myofacite à macrophage »  - (j’ignore l’orthographe de ce nom) très grave et handicapante. Un service à CRETEIL est spécialisé dans le suivi de cette maladie déclenchée suite aux vaccinations.


Les premiers vaccins faits par l’INSTITUT PASTEUR « Vaccins IPAD » ne contenaient pas d’hydroxyde d’aluminium comme adjuvent, mais du « phosphate de calcium ».


Lors de la fusion de l’institut PASTEUR avec les LABORATOIRES MERIEUX, ils ont stoppé la production de phosphate de calcium pour utiliser uniquement de l’hydroxyde d’aluminium dans les vaccins. (Contre l’avis de PASTEUR ?)


« Le souci de ne garder que l’hydroxyde d’aluminium est un choix industriel »


Un vaccin SANOFI/PASTEUR, DTP sans alu existait jusqu’en 2008, mais il a été retiré du marché.


« L’AFSSAPS (Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé) ne donnera jamais suite quant aux effets toxiques de l’aluminium »


Je ne fais que citer ce qui a été dit dans l’émission. Mais une question me vient obligatoirement à l’esprit : Qu’en est-il des vaccins pour nos animaux, qui sont fabriqués par les mêmes laboratoires, avec toujours le même adjuvent « l’hydroxyde d’aluminium » ?...

retour